Rechercher dans le site

Accéder au service

Je m'abonne à bicloo pour un an ou j'achète un ticket 1, 3 ou 7 jour(s) !

   Je souscris  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Le service Client

Pour toute information commerciale ou problème technique veuillez contacter le 01 30 79 33 44.

   CONTACT  

Votre espace transport

Pour toute information ou documentation (plan, formulaire, carte Express), vous pouvez vous rendre à l'Espace Mobilité de la TAN, situé 2, allée Brancas.

   Espace Mobilité TAN  

Vous êtes sourd ou malentendant
contactez directement votre interlocuteur habituel. 
Vous serez mis en relation visuelle et sonore avec un opérateur d’ACCÉO qui fera l’intermédiaire avec votre conseiller.
Ce service est ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés). 

 

Actualités

Votre métropole œuvre pour faciliter vos déplacements quotidiens. Avec l’arrivée de bicloo, vous pourrez ajuster le moyen de déplacement qui correspond à votre parcours. Découvrez toute l’actualité du bicloo.

Participez au Challenge Européen du vélo avec l’équipe bicloo !

Du 1er au 31 mai, faites des kilomètres à vélo pour faire gagner votre métropole et votre équipe bicloo !

En savoir plus

Retrouvez l’équipe bicloo place du Commerce tous les derniers mercredis du mois

bicloo se rapproche de vous et s’est installé en plein centre-ville pour répondre à toutes vos questions.

En savoir plus

Une balade pédagogique pour accueillir les nouveaux abonnés

Vous êtes nouvel abonné bicloo, bienvenue ! Profitez d'une balade pédagogique offerte par Nantes Métropole en collaboration avec l'association Place au Vélo.

En savoir plus

Votre newsletter bicloo n°6

En mai, roulez avec bicloo. Venez célébrer le 9e anniversaire du service avec nous place du Commerce, abonnez-vous en profitant de la promotion et prenez part aux balades pédagogiques ! Inscrivez-vous au Challenge Européen du vélo et rejoignez l’équipe bicloo. En parcourant des kilomètres avec bicloo, vous participerez à faire gagner Nantes Métropole, vous croiserez peut-être Jérémy !

En savoir plus

Jérémy : la régulation est sa priorité

Jérémy est l’un des trois agents de régulation du réseau bicloo. Arrivé chez Cyclocity en 2011, il a d’abord été mécanicien cycle, chargé de la maintenance des vélos en atelier. Désireux de travailler à l’extérieur, il est passé agent de régulation en 2014.

En savoir plus

Activer sa carte libertan, c’est simple !

Lors de votre abonnement, vous pouvez choisir une carte libertan comme support d’abonnement. Avant la première utilisation, il faut activer la carte en station. Voici comment procéder.

En savoir plus

Réouverture de la station n°22

La station n°22 – Moquechien est réouverte.

En savoir plus

Réouverture de la station 36 - Alger

La station n°36 située rue d’Alger est à nouveau en service et accessible.

En savoir plus

Votre Centre de Relations Clients récompensé pour la deuxième année consécutive !

Le Centre de Relations Clients Cyclocity, filiale de JCDecaux a été « Élu Service Client de l’Année 2017 », dans la catégorie « Transport individuel de personnes »*. La qualité du service rendu aux abonnés et aux utilisateurs occasionnels a été à nouveau récompensée à l’issue du concours national pour le « Service Client de l’Année 2017 ». Merci à tous !

En savoir plus

Votez pour les prochaines stations marguerite !

Chaque mois, une nouvelle station marguerite fleurit à Nantes.

En savoir plus
 

 

 

   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.