Rechercher dans le site

Accéder au service

Je m'abonne à bicloo pour un an ou j'achète un ticket 1, 3 ou 7 jour(s) !

   Je souscris  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Votre espace transport

Pour toute information ou documentation (plan, formulaire, carte Express), vous pouvez vous rendre à l'Espace Mobilité de la TAN, situé 2, allée Brancas.

   Espace Mobilité TAN  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

num CRC boîte contact

 Du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  
Les bornes vous informent

Les bornes vous informent

(04/09/2017)

Dans chaque station bicloo, la borne principale vous informe : promotion, événement, jeu, réseau… Soyez attentifs car elles ont toujours quelque chose à vous dire !

Prêtez attention à la borne principale car elle vous informe à travers son écran de veille de tout ce qui se passe d’important : une offre, un jeu en cours, le prochain rendez-vous bicloo du mercredi, ou encore une station du réseau fermée. Les indications vous permettent d’anticiper, de réadapter votre parcours. Le message défilant est aussi une source d’informations, jetez-y un œil !

 
   
 

Cyclocity, filiale de JCDecaux, Élu Service Client de l’Année 2018 dans la catégorie « Transport individuel de personnes » - *Étude Inference Operations - Viséo CI - mai à juillet 2017 - Plus d’infos sur : escda.fr.