Rechercher dans le site

Accéder au service

Je m'abonne à bicloo pour un an !

   Je souscris  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Votre espace transport

Pour toute information ou documentation (plan, formulaire, carte Express), vous pouvez vous rendre à l'Espace Mobilité de la TAN, situé 2, allée Brancas.

   Espace Mobilité TAN  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

num CRC boîte contact

 Du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  
Abonné bicloo, soyez prêt !

Abonné bicloo, soyez prêt !

(26/07/2018)

Votre service devient biclooPlus dès le 22 août : nouvelles fonctionnalités, nouveau site internet, nouvelle application… au cours des prochaines semaines, les innovations vont se succéder.

Pour pouvoir continuer à bénéficier de votre abonnement sans interruption, pensez à créer dès maintenant et avant le 20 août votre nouveau compte utilisateur bicloo en cliquant sur le lien contenu dans le mail que nous vous avons envoyé ou ici. C’est simple, rapide et gratuit !

Informations importantes :

  • Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne pouvons pas basculer automatiquement le dépôt de garantie de votre abonnement actuel bicloo vers votre nouveau compte. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de saisir manuellement vos informations de carte bancaire lors de la création de votre nouveau compte.
  • La page de paiement sécurisée de votre établissement bancaire peut indiquer une transaction d’un montant de 2€ à l’enregistrement de votre carte bancaire. Cette opération est appliquée conformément aux procédures bancaires et consiste à tester la validité de votre carte en vous envoyant un code de sécurité (3DSecure) par message sur votre téléphone portable. Un montant de 2 euros est annoncé mais n'est en aucun cas débité sur votre compte bancaire.