Rechercher dans le site

Accéder au service

Je m'abonne à bicloo pour un an ou j'achète un ticket 1, 3 ou 7 jour(s) !

   Je souscris  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Votre espace transport

Pour toute information ou documentation (plan, formulaire, carte Express), vous pouvez vous rendre à l'Espace Mobilité de la TAN, situé 2, allée Brancas.

   Espace Mobilité TAN  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

num CRC boîte contact

 Du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  
 
   
 

Cyclocity, filiale de JCDecaux, Élu Service Client de l’Année 2018 dans la catégorie « Transport individuel de personnes » - *Étude Inference Operations - Viséo CI - mai à juillet 2017 - Plus d’infos sur : escda.fr.

Actualités

Votre métropole œuvre pour faciliter vos déplacements quotidiens. Avec l’arrivée de bicloo, vous pourrez ajuster le moyen de déplacement qui correspond à votre parcours. Découvrez toute l’actualité du bicloo.

Emportez toutes les fonctionnalités de bicloo dans vos déplacements

Votre smartphone est votre allié pour utiliser bicloo. AllBikesNow et la version mobile du site sont des outils indispensables à vos trajets vélo fluides et sans accroc. Toutes les infos sont à portée de main !

En savoir plus

Votre Centre de Relations Clients est récompensé pour la troisième année consécutive !

A l’issue d’un concours mené du 2 mai au 7 juillet, le Centre de Relations Clients Cyclocity, filiale de JCDecaux a été élu Service Client de l’Année 2018, dans la catégorie « Transport individuel de personnes »*. La qualité du service rendu aux abonnés et aux utilisateurs occasionnels a été à nouveau récompensée à l’issue du concours national pour le « Service Client de l’Année 2018 ». Merci à tous !

En savoir plus

AllBikesNow : de nouvelles fonctionnalités pour un meilleur service

AllBikesNow vous invite à participer au bon fonctionnement du service. Cette appli mobile gratuite évolue pour vous permettre de signaler les anomalies rencontrées sur un vélo, une borne ou un point d’attache. Signalez, c’est réglé et cela profite à tous. Alors adoptons le geste responsable et solidaire avec AllBikesNow !

En savoir plus

Les bornes vous informent

Dans chaque station bicloo, la borne principale vous informe : promotion, événement, jeu, réseau… Soyez attentifs car elles ont toujours quelque chose à vous dire !

En savoir plus

Je mets tout en œuvre pour assurer notre sécurité

Réglage, entretien… Savez-vous que bicloo fait attention à vous ?

En savoir plus

bicloo vous emmène au cinéma le Katorza

Abonnés, enfourchez votre bicloo et prenez la direction de la station n°33 pour un petit ciné à tarif réduit au Katorza.

En savoir plus

Les bons plans mobilité sont dans la newsletter bicloo n°7

bicloo vient à votre rencontre à l'occasion des Rendez-Vous Mobilité. Détenteurs d'une carte libertan, retirez auprès de nous votre code promotionnel pour profiter de l'offre. Profitez-en pour vous initier à la pratique du vélo en ville en toute sécurité. A très vite !

En savoir plus

Simple et rapide ! Prenez vos tickets courte-durée sur la version mobile de bicloo !

Que vous soyez un usager occasionnel ou que vous receviez des amis de passage, bicloo et votre téléphone sont vos alliés pour vos petits trajets à vélo.

En savoir plus

Déplacement de la station 103 – station mobile à partir du 6 juin

Suite aux travaux de la Gare Nord de Nantes, la station 63-Jardin des Plantes est renforcée par la station mobile 103–Île de Nantes près du Carrousel.

En savoir plus

Jérémy : la régulation est sa priorité

Jérémy est l’un des trois agents de régulation du réseau bicloo. Arrivé chez Cyclocity en 2011, il a d’abord été mécanicien cycle, chargé de la maintenance des vélos en atelier. Désireux de travailler à l’extérieur, il est passé agent de régulation en 2014.

En savoir plus