Rechercher dans le site

Accéder au service

Je m'abonne à bicloo pour un an ou j'achète un ticket 1, 3 ou 7 jour(s) !

   Je souscris  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Votre espace transport

Pour toute information ou documentation (plan, formulaire, carte Express), vous pouvez vous rendre à l'Espace Mobilité de la TAN, situé 2, allée Brancas.

   Espace Mobilité TAN  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

num CRC boîte contact

 Du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  

Actualités

Votre métropole œuvre pour faciliter vos déplacements quotidiens. Avec l’arrivée de bicloo, vous pourrez ajuster le moyen de déplacement qui correspond à votre parcours. Découvrez toute l’actualité du bicloo.

Abonnez-vous pour 15€ avec la carte libertan grâce à votre code promotionnel

Vous avez récupéré un code promotionnel du 20 au 23 septembre, auprès de bicloo, place du Commerce. Grâce à ce code et à votre carte libertan, profitez de l’abonnement annuel bicloo à 15 € au lieu de 29 € jusqu'au 20 décembre.

En savoir plus

Fermeture partielle de la station 96 - Tortière

En raison de travaux d'aménagement, la station 96 - Tortière, située boulevard Eugène Orieux, est partiellement fermée.

En savoir plus

La station 84 - Région est partiellement remise en service

En raison de travaux d'aménagement, la station 84 - Région, située rue de la Loire, est en partie rouverte.

En savoir plus

Les heureux gagnants du jeu d’Halloween

À quoi étaient occupés les gourmands dans les rues de Nantes la deuxième semaine des vacances de la Toussaint ? Ils cherchaient le bicloo déguisé pour Halloween. Qui l’a trouvé ?

En savoir plus

Votre avis compte beaucoup pour bicloo et Nantes Métropole !

Vous vous déplacez à vélo à Nantes et votre avis est précieux pour nous. Soyez nombreux à répondre au questionnaire en ligne lancé par la FUB jusqu’au 30 novembre.

En savoir plus

Votre Centre de Relations Clients est récompensé pour la troisième année consécutive !

A l’issue d’un concours mené du 2 mai au 7 juillet, le Centre de Relations Clients Cyclocity, filiale de JCDecaux a été élu Service Client de l’Année 2018, dans la catégorie « Transport individuel de personnes »*. La qualité du service rendu aux abonnés et aux utilisateurs occasionnels a été à nouveau récompensée à l’issue du concours national pour le « Service Client de l’Année 2018 ». Merci à tous !

En savoir plus

La station 15 - Aristide Briand est remise en service

La station 15 - Aristide Briand, située sur la place du même nom, est à nouveau à votre disposition.


En savoir plus

AllBikesNow : de nouvelles fonctionnalités pour un meilleur service

AllBikesNow vous invite à participer au bon fonctionnement du service. Cette appli mobile gratuite évolue pour vous permettre de signaler les anomalies rencontrées sur un vélo, une borne ou un point d’attache. Signalez, c’est réglé et cela profite à tous. Alors adoptons le geste responsable et solidaire avec AllBikesNow !

En savoir plus

Les bornes vous informent

Dans chaque station bicloo, la borne principale vous informe : promotion, événement, jeu, réseau… Soyez attentifs car elles ont toujours quelque chose à vous dire !

En savoir plus

Je mets tout en œuvre pour assurer notre sécurité

Réglage, entretien… Savez-vous que bicloo fait attention à vous ?

En savoir plus
 

 

 

   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.