Rechercher dans le site

Accéder au service

Je m'abonne à bicloo pour un an ou j'achète un ticket 1, 3 ou 7 jour(s) !

   Je souscris  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Votre espace transport

Pour toute information ou documentation (plan, formulaire, carte Express), vous pouvez vous rendre à l'Espace Mobilité de la TAN, situé 2, allée Brancas.

   Espace Mobilité TAN  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

num CRC boîte contact

 Du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  

Actualités

Votre métropole œuvre pour faciliter vos déplacements quotidiens. Avec l’arrivée de bicloo, vous pourrez ajuster le moyen de déplacement qui correspond à votre parcours. Découvrez toute l’actualité du bicloo.

Le baromètre des villes cyclables : un succès inédit

Avec plus de 113 000 réponses aux quatre coins de la France, cette enquête montre l’envie des Français d’exprimer leur passion pour le vélo. C’est la plus large contribution citoyenne aux Assises de la mobilité. Les résultats permettront d’enclencher les bonnes démarches pour rendre les villes plus cyclables.

En savoir plus

Emportez toutes les fonctionnalités de bicloo dans vos déplacements

Votre smartphone est votre allié pour utiliser bicloo. AllBikesNow et la version mobile du site sont des outils indispensables à vos trajets vélo fluides et sans accroc. Toutes les infos sont à portée de main !

En savoir plus

La station 84 - Région est partiellement remise en service

En raison de travaux d'aménagement, la station 84 - Région, située rue de la Loire, est en partie rouverte.

En savoir plus

Retrouvez l’équipe bicloo place du Commerce tous les derniers mercredis du mois

bicloo se rapproche de vous et s’est installé en plein centre-ville pour répondre à toutes vos questions.

En savoir plus

Votre Centre de Relations Clients est récompensé pour la troisième année consécutive !

A l’issue d’un concours mené du 2 mai au 7 juillet, le Centre de Relations Clients Cyclocity, filiale de JCDecaux a été élu Service Client de l’Année 2018, dans la catégorie « Transport individuel de personnes »*. La qualité du service rendu aux abonnés et aux utilisateurs occasionnels a été à nouveau récompensée à l’issue du concours national pour le « Service Client de l’Année 2018 ». Merci à tous !

En savoir plus

AllBikesNow : de nouvelles fonctionnalités pour un meilleur service

AllBikesNow vous invite à participer au bon fonctionnement du service. Cette appli mobile gratuite évolue pour vous permettre de signaler les anomalies rencontrées sur un vélo, une borne ou un point d’attache. Signalez, c’est réglé et cela profite à tous. Alors adoptons le geste responsable et solidaire avec AllBikesNow !

En savoir plus

Les bornes vous informent

Dans chaque station bicloo, la borne principale vous informe : promotion, événement, jeu, réseau… Soyez attentifs car elles ont toujours quelque chose à vous dire !

En savoir plus

Je mets tout en œuvre pour assurer notre sécurité

Réglage, entretien… Savez-vous que bicloo fait attention à vous ?

En savoir plus

bicloo vous emmène au cinéma le Katorza

Abonnés, enfourchez votre bicloo et prenez la direction de la station n°33 pour un petit ciné à tarif réduit au Katorza.

En savoir plus

Les bons plans mobilité sont dans la newsletter bicloo n°7

bicloo vient à votre rencontre à l'occasion des Rendez-Vous Mobilité. Détenteurs d'une carte libertan, retirez auprès de nous votre code promotionnel pour profiter de l'offre. Profitez-en pour vous initier à la pratique du vélo en ville en toute sécurité. A très vite !

En savoir plus
 
   
 

Cyclocity, filiale de JCDecaux, Élu Service Client de l’Année 2018 dans la catégorie « Transport individuel de personnes » - *Étude Inference Operations - Viséo CI - mai à juillet 2017 - Plus d’infos sur : escda.fr.