Rechercher dans le site

Accéder au service

Je m'abonne à bicloo pour un an ou j'achète un ticket 1, 3 ou 7 jour(s) !

   Je souscris  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Le service Client

Pour toute information commerciale ou problème technique veuillez contacter le 01 30 79 33 44.

   CONTACT  

Votre espace transport

Pour toute information ou documentation (plan, formulaire, carte Express), vous pouvez vous rendre à l'Espace Mobilité de la TAN, situé 2, allée Brancas.

   Espace Mobilité TAN  

Vous êtes sourd ou malentendant
contactez directement votre interlocuteur habituel. 
Vous serez mis en relation visuelle et sonore avec un opérateur d’ACCÉO qui fera l’intermédiaire avec votre conseiller.
Ce service est ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés). 

 

Utiliser les vélos


Vous souhaitez prendre ou déposer un vélo, il vous suffit de vous rendre à la station la plus proche et de suivre les indications sur la borne.

Prendre un vélo

Pour prendre un vélo, identifiez-vous à la borne à l’aide de votre carte bicloo, de votre ticket 1 jour ou 7 jours.

En savoir plus

Reposer un vélo

- Enclenchez le vélo sur un point d’attache
- Attendez le double bip et le voyant lumineux qui vous confirment que le vélo est bien accroché.

En savoir plus
 

 

 

   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.