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 Du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

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Cyclocity, filiale de JCDecaux, Élu Service Client de l’Année 2018 dans la catégorie « Transport individuel de personnes » - *Étude Inference Operations - Viséo CI - mai à juillet 2017 - Plus d’infos sur : escda.fr.

Les points d'attache

(04/06/2013)

Plus de 1 846 points d’attache sont répartis sur tout le réseau bicloo. Leur nombre varie selon le lieu d’implantation de la station pour répondre aux besoins des utilisateurs. Vous trouverez par exemple davantage de points d’attache près de la gare.

Ces points d’attache verrouillent et déverrouillent les vélos. Lorsque vous déposez votre vélo attendez quelques minutes, un signal sonore et un voyant lumineux vous confirment que votre vélo est bien verrouillé.

Bon à savoir :

Pour vous assurer que votre vélo a bien été enregistré comme étant rendu, identifiez-vous à la borne. Si celle-ci vous indique qu’un vélo est en cours de location, votre vélo a mal été enclenché. Essayez à nouveau. Si le problème persiste, préparez votre numéro d’abonné et contactez le service Client au 01 30 79 33 44 (prix d’un appel local) ouvert 7j/7, du lundi au samedi de 8h à 20h, et le dimanche de 9h à 19h.