Rechercher dans le site

Accéder au service

Je m'abonne à bicloo pour un an ou j'achète un ticket 1, 3 ou 7 jour(s) !

   Je souscris  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Votre espace transport

Pour toute information ou documentation (plan, formulaire, carte Express), vous pouvez vous rendre à l'Espace Mobilité de la TAN, situé 2, allée Brancas.

   Espace Mobilité TAN  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

num CRC boîte contact

 Du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  
Les points d'attache

Les points d'attache

(04/06/2013)

Plus de 1 846 points d’attache sont répartis sur tout le réseau bicloo. Leur nombre varie selon le lieu d’implantation de la station pour répondre aux besoins des utilisateurs. Vous trouverez par exemple davantage de points d’attache près de la gare.

Ces points d’attache verrouillent et déverrouillent les vélos. Lorsque vous déposez votre vélo attendez quelques minutes, un signal sonore et un voyant lumineux vous confirment que votre vélo est bien verrouillé.

Bon à savoir :

Pour vous assurer que votre vélo a bien été enregistré comme étant rendu, identifiez-vous à la borne. Si celle-ci vous indique qu’un vélo est en cours de location, votre vélo a mal été enclenché. Essayez à nouveau. Si le problème persiste, préparez votre numéro d’abonné et contactez le service Client au 01 30 79 33 44 (prix d’un appel local) ouvert 7j/7, du lundi au samedi de 8h à 20h, et le dimanche de 9h à 19h.

 

 

 

   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.