Rechercher dans le site

Accéder au service

Je m'abonne à bicloo pour un an ou j'achète un ticket 1, 3 ou 7 jour(s) !

   Je souscris  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Votre espace transport

Pour toute information ou documentation (plan, formulaire, carte Express), vous pouvez vous rendre à l'Espace Mobilité de la TAN, situé 2, allée Brancas.

   Espace Mobilité TAN  

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

num CRC boîte contact

 Du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  
 
   
 

Cyclocity, filiale de JCDecaux, Élu Service Client de l’Année 2018 dans la catégorie « Transport individuel de personnes » - *Étude Inference Operations - Viséo CI - mai à juillet 2017 - Plus d’infos sur : escda.fr.

Que faire si mon vélo est défectueux ?

Verrouillez le vélo à un point d’accroche et notez son numéro. Adressez-vous rapidement, et dans un délai de 24h au centre d’appels au 01 30 79 33 44 de 8 h à 20 h du lundi au samedi et le dimanche de 9h à 19h. Vous restez responsable du vélo jusqu’à ce qu’il soit verrouillé.

Que dois-je faire en cas de vol ?

Déclarez le vol sous 48 h aux services de police et adressez-vous dans un délai de 24 h au centre d’appels au 01 30 79 33 44 de 8 h à 20 h du lundi au samedi et le dimanche de 9h à 19h.
Envoyez une copie du dépôt de plainte à l’adresse suivante :
JCDecaux BICLOO
TSA10004
78378 Plaisir Cedex

Que dois-je faire en cas d’accident ?

En cas d’accident, avertissez sous les 24h le service bicloo au centre d’appels au 01 30 79 33 44 de 8 h à 20 h du lundi au samedi et le dimanche de 9h à 19h. Le vélo reste sous votre responsabilité jusqu’à ce qu’il soit verrouillé à une borne. Vous pouvez également attendre l’arrivée d’un représentant du prestataire pour lui remettre le vélo en mains propres.

Quel type d’assurance peut me couvrir ?

Une assurance responsabilité civile couvre n’importe quel accident même à vélo. Cette assurance est obligatoire.

Pourquoi les équipements ne sont pas proposés à la location ?

Le vélo que vous propose le service bicloo n’a pas été conçu comme un vélo du commerce. Ce vélo a été étudié pour la location, le service n’est donc pas accessoirisé. C’est pourquoi siège bébé ou équipements ne sont pas loués avec le bicloo.

A partir de quel âge peut-on utiliser le service ?

Vous pouvez utiliser le bicloo dès 14 ans (taille de 1,50 m minimum requise).
Le formulaire d’abonnement « longue durée » est à remplir par le tuteur pour les mineurs. Ce dernier s’engage au respect des conditions générales d’accès et d’utilisation.

Quand la caution est-elle prélevée ?

La caution est prélevée uniquement si vous n’avez pas respecté les conditions générales d’accès et d’utilisation.
Pour l’abonnement « longue durée », une autorisation de prélèvement (ou un chèque) est demandée avec le formulaire.
Pour l’abonnement « courte durée », il s’agit d’une pré-autorisation de prélèvement.